Pop Up Market Christmas Factory : Un marché de Noël tardif et branché

 

Crédit : Pop up Market Xmas Factory

Crédit : Pop up Market Xmas Factory

Dimanche, ce drôle de marché venu d’Angleterre permettra aux Lyonnais de finaliser leurs achats de Noël. Pour l’occasion, le Sucre se transformera en Pop Up Market Christmas Factory. Ce marché de Noël un peu étrange proposera des animations autour de la mode et du lifestyle. Des stands vintages et beautés s’installeront dans une ambiance festive et très tendance.

Les jeunes créateurs mode, beauté et décoration seront mis à l’honneur. Une trentaine d’exposants viendront présenter leurs idées cadeaux insolites. Des guirlandes en crochet au van Volkswagen en origami, les visiteurs des précédentes éditions ont eu leur lot de surprises.

Dimanche et lundi, les gourmands lyonnais ne seront pas en reste. Les enseignes Lab et Trop Chou organiseront des brunchs cuisinés à partir de produits de saison.

Quant aux petits, ils pourront assister à une animation nommée « Le bal des licornes ». Des activités comme « L’atelier de fabrication de sourires » leur seront également dédiées.

L’équipe du Pop Up Market organise des marchés de ce type depuis 2011. Ils essayent de retranscrire de façon éphémère l’ambiance des marchés londoniens de Cambden et Brick Lane dans des villes très éloignées de la capitale anglaise. La tournée « Pop Up Tour » parcourt le monde depuis 2013.

Le Pop Up Market Christmas Factory a été créé spécialement pour la ville de Lyon. Le décor de Noël promet d’être féérique et branché.

Entrée : 2€

Du dimanche 21 décembre au Lundi 22 décembre

 

LE SUCRE 50 Quai Rambaud 69002 Lyon

 

Fcbk : https://www.facebook.com/popupmarketfrance

Site officiel : http://www.popupmarket.fr

Aurélie USAI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s